Adios Salento !

1 november 2023 - Salento, Colombia

On quitte Salento le cœur un peu lourd, après une paella ( resto tenu par un couple sympa, lui est de Salento et elle est originaire de Madrid) et une dernière balade dans les rues et sur la chouette place du village, il est temps de rentrer gentiment. Il y a des gens partout, bien plus que d’habitude. Nous sommes le 31 octobre. Et on ne rigole pas avec Halloween en Amérique. Tous les gosses sont déguisés, et pas mal de plus grands aussi. C’est drôle de s’en aller d’ici un jour de fête. Ça n’aide pas vraiment, mais bon, c’est comme ça. Demain matin on retourne à la capitale et jeudi un vol pour Amsterdam nous ramènera en Europe. Ouais, nous auront peut être encore le temps d’aller visiter El Museo del Oro, avant de s’envoler de Bogota…

IMG_1700IMG_1701IMG_1702IMG_1704IMG_1705IMG_1707

Foto’s

2 Reacties

1. Hersjel:
    1 november 2023
    El museo del oro is worthwhile. I visited it the last time I was in Colombia and we had an afternoon off. A lot of pre Colombian art, and yes, of course a lot of gold.
  2. Rudy en Rivka:
    2 november 2023
    Yes, I think that it is one of the most important museum in America latina. Hemos llegado en Bogota, buen hôtel… es el ultimo… despues de una buena noche iremos a visitar el museo. Lo mejor a ustedes, Hersjel.