Last pictures from Bogota…

2 november 2023 - Bogotá, Colombia

Bogota

IMG_1722IMG_1723IMG_1726IMG_1727IMG_1729IMG_1731IMG_1733IMG_1734IMG_1735Museo del Oro -  BogotaMuseo del Oro -Bogota

Foto’s

4 Reacties

1. Nathalie Berginc:
    2 november 2023
    Bonne fin de voyage. Vous avez du vivre des moments fantastiques.. je n ai pas réussi à me connecter pleins de fois car je faisais une faute de frappe lol donc j ai encore plein de récits à lire et de photos à voir. Bisou à vous
  2. Rudy en Rivka:
    4 november 2023
    Merci de nous avoir suivi cousine ! Sommes rentrés hier vers 5 heures, je crois, extrêmement fatigués. Je m’apprête seulement à sortir du lit et il est près de midi et demie. Mille bisous !
  3. Marjo:
    3 november 2023
    Het einde van een prachtige reis. Daar kunnen jullie nog heel lang van nagenieten. Een hele goede reis terug en zien we elkaar in december.
  4. Cauffman poncelet mclaire yves samuel:
    Nous avons pu voyager un peu avec vous ! Connaitre " la geographie,l histoire, les personnalités,le café, peintre, et de magnifiques paysages! Merccciiii et bon retour. Bisou.